assemblée générale UNISSONS 2019

Le vendredi 11 octobre 2019, l'association Unis-Sons des élèves, parents d'élèves et usagers de l'école des Musiques du Pays de Daoulas s'est réunie en assemblée générale. Une 10aine de personnes étaient présentes parmi lesquelles figuraient le directeur de l'Ecole Mr Vincent L'Hour ( fort de ses 254 élèves ), des élèves, des parents d'élèves et des représentants des groupes musicaux. Encore une belle année de passée avec des auditions de qualité, des rencontres, des groupes du studio de répétition avec des nouveaux venus et le festival " Unis-SonS" qui grandit d'année en année ! La date vient d'être fixée au 1er et 2 mai 2020.
Le CA a voté à l'unanimité les comptes et la présidence tenue de nouveau par Claudine Guillouroux, la trésorerie par Marie-Françoise Modeste et le secrétariat par Yann Le Blain.
Encore de nombreux projets pour 2019 ! Unis-SonS n'est plus seulement une APE puisqu'avec la gestion du studio de répétition (gestion Kevin Legall et Claudine Guillouroux ), le Festival et les partenariats à venir, cette association aide également les musiciens de tout horizon à se faire connaître. "